lundi 2 juillet 2012

Message pour signer la pétition et en savoir plus


Chers amis, 
Je viens de créer ma propre pétition sur le Site de Pétitions de Pétition Publique -- elle s'intitule "GIRONDE - RECONDUCTION DE LA LIGNE D’AUTOCAR : GRAYAN - LESPARRE à partir du 1er septembre 2012". 

Cette cause me tient vraiment à cœur et je pense qu'ensemble, nous pouvons agir pour la défendre. Mon objectif est de recueillir 100 signatures et j'ai besoin de votre aide pour y parvenir.
 

Pour en savoir plus et signer la pétition, cliquez ici:
 
 
Veuillez prendre un instant pour m'aider : faites passer le mot -- de telles campagnes démarrent toujours timidement, mais prennent de l'ampleur lorsque des gens comme vous s'impliquent !

Merci mille fois,
 
Maurice
 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire