mercredi 29 août 2012

Lesparre Grayan. Mr Bibey maire de Vendays informe

Communication de Monsieur Michel Bibey, Maire de Vendays Montalivet au sujet de la reconduction de la ligne 712 Lesparre > Grayan par Vendays au 1er septembre 2012 :


Vendays-Montalivet, le 29 août 2012

Le Maire

à

M. Maurice GAULTIER



Monsieur,

J’ai le plaisir de vous informer que votre requête relative à la reconduction de la ligne d’autocar 712,  LESPARRE-GRAYAN par VENDAYS a été présentée au Conseil Municipal réuni en séance le 16 août 2012.

Je propose, avec les maires concernés, d’aborder la question en Conseil Communautaire de la Pointe du Médoc lors d’une prochaine séance.

Je demande à mes services administratifs de communiquer l’information afin que cette question soit mise à l’ordre du jour.

Veuillez agréer, Monsieur, l’expression de mes sentiments distingués.

                                                                                     Le Maire,

                                                                                     M BIBEY



LIRE LE DOSSIER COMPLET CONCERNANT LA DEMANDE DE RECONDUCTION DE LA LIGNE D'AUTOCARS 712 LESPARRE > GRAYAN AU LIEN :

LE BLOG "PÉTITION GIRONDE" : http://transgironde.blogspot.de/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire