mercredi 29 août 2012

Lesparre Grayan par Vendays : réponse à Mr Bibey

Réponse à Monsieur Bibey, maire de Vendays Montalivet, suite à la communication de Monsieur Bibey faite le 29 août 2012 :


Monsieur le Maire

C'est avec plaisir que je prends connaissance de l'information concernant l'avancement de la reconduction de la ligne Lesparre > Grayan par Vendays.

Cet reconduction est d'autant plus urgente que la nouvelle tarification permettant un accès à tous est mise en place au 1er septembre 2012. (le prix est identique quelque soit le point de départ et quelque soit le point d'arrivée du réseau TransGironde : 1,80 € le trajet par carnet de 10 voyages ou 2,50 € pour un trajet simple) 

Je vous serais reconnaissant si vous pouviez nous tenir informés de la suite qui sera donnée à cette demande.

Je me permets de vous rappeler qu'il nous parait nécessaire de reconduire au moins pour une année cette ligne, avant de prendre la décision de l'annuler. Nous demandions cette reconduction avec un "service à la demande" comme c'était le cas pour les années passées.

Je vous prie d’agréer, Monsieur le Maire, l’expression de ma considération la plus distinguée.

Maurice Gaultier



LIRE LE DOSSIER COMPLET CONCERNANT LA DEMANDE DE RECONDUCTION DE LA LIGNE D'AUTOCARS 712 LESPARRE > GRAYAN AU LIEN :

LE BLOG "PÉTITION GIRONDE" : http://transgironde.blogspot.de/

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire