lundi 29 octobre 2012

Brèves de… Mairie


Brèves de… Mairie
Lieu : Mairie de Grayan et l’Hôpital
Date : lundi 29 octobre 2012 à 9h10

Circonstances :
Monsieur Maurice Gaultier venait de renouveler sa demande de rendez-vous avec Monsieur Serge Laporte, Maire de Grayan et l’Hôpital.
Monsieur Maurice Gaultier n’avait pas encore eu de réponse à la demande initiale faite le 14 septembre 2012 et déjà renouvelée le 3 octobre 2012.

Rencontre :
La rencontre a été fortuite, Monsieur le Maire de Grayan et l’Hôpital était présent à la Mairie, et avait dû se rendre à son véhicule.
C’est à son retour que la rencontre s’est faite dans le couloir de la Mairie au moment où Monsieur Maurice Gaultier allait quitter la Mairie.

Échange de conversation :
Monsieur Maurice Gaultier : « Bonjour Monsieur le Maire. Est-ce qu’on pourrait se rencontrer ? »
Monsieur Serge Laporte : « Si c’est pour les transports, je ne vous rencontrerais pas. »
Monsieur Maurice Gaultier : « Pourquoi ? »
Monsieur Serge Laporte : « Vous avez tous les éléments de réponse du Conseil Général. »
Maurice Gaultier : « Non,  je n’ai pas de réponse. »
Monsieur serge Laporte : « Vous avez rencontré Monsieur Nuchy. »
Maurice Gaultier : « Oui, j’ai rencontré Monsieur Nuchy. Il m’a dit de lui écrire. Je lui ai écrit et je n’ai pas de réponse. »
Fin de la rencontre…



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire